Andalousie, Espagne

Séville bis

 

Du 19 au 26 avril 2020 (8 jours / 7 nuits)

Prix par personne 990€

Jour 1 : Route vers Costa del Azahar

Déjeuner au restaurant en cours de route et continuation vers la Costa del Azahar. Installation à l’hôte, diner et nuitée.

max-van-den-oetelaar-K4cohyVcYMc-unsplash

Jour 2 : Elche et Grenade

Après le petit déjeuner, départ en direction d’Elche. Déjeuner dans une palmeraie puis continuation vers le sud, Grenade. Installation à l’hôtel, diner et nuitée. 

Jour 3 : Grenade

Petit déjeuner et départ pour la visite de l’Alhambra de Grenade, plus grand Palais maure. Déjeuner à l’hôtel puis reprenez la route pour la Costa del Sol. Installation à l’hôtel.

Grenade
Cordoue

Jour 4 : Cordoue

Petit-déjeuner avant de partir pour une journée d’excursion guidée à Cordoue : visite du centre-ville et de la vieille ville. Ambiance traditionnelle au rendez-vous. Déjeuner au restaurant en cours de visite. Retour à l’hôtel en fin de journée. Diner et nuitée. 

Jour 5 : Séville

Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour une journée d’excursion guidée à Séville : capitale andalouse. Ville splendide, patrie de Carmen de Bizet. Découverte de l’Alcazar. Déjeuner au restaurant en cours de visite. Retour à l’hôtel en fin de journée. Diner et nuitée.

Jour 6 : Málaga et Mijas

Départ après le petit-déjeuner. Visite guidée des richesses de Málaga : la cité, le château et la Cathédrale. Déjeuner à l’hôtel puis départ pour la découverte de Mijas, typique village andalous aux maisons blanchies. Temps libre en fin de journée et retour à l’hôtel pour le diner et la nuitée.

Jour 7 : Costa del Sol et del Azahar

Petit-déjeuner à l’hôtel et départ vers Murcia. Déjeuner au restaurant et continuation vers la région de Castellón. Installation à l’hôtel pour le diner et la nuitée.

Mijas
Malaga

Jour 8 : Route vers la France

Départ après le petit-déjeuner en direction de la France. Déjeuner au restaurant en cours de route. 

D'autres destinations que vous pourriez aimer

Madère

CIRCUIT pyrénéennes